Rolex Submariner Date : nouvelle version et nouvelle Sub "verte" replique de montre

 Lancée en 2008 dans sa version full gold, la nouvelle Submariner Date de Rolex avec insert céramique fut ensuite proposée en acier en 2010 avec de surcroit une lunette verte… Dix ans plus tard, la marque à la couronne revient avec toute une collection de nouvelles Submariner Date entièrement revisitée et surtout, dotée d’un calibre nettement plus performant !(Rolex Submariner Date or plein réplique de montre)

Rolex Submariner Date or plein réplique de montre
Avant, Rolex avait pour habitude de présenter ses nouvelles Professionnel en version « toute or », puis arrivaient ensuite les or et acier puis les acier. Cela prenait généralement trois ans, trois « Baselworld ».
 
Mais cette fois-ci, alors que la manufacture genevoise vient de dévoiler la refonte de sa nouvelle Submariner, toute la collection a été présentée d’un coup et tous les modèles arriveront en même temps sur le marché (avec un décalage d’un mois environ pour les pièces en or).
 
Quintessence de la montre de plongée, référence absolue en la matière, la Submariner s’offre le luxe de s’être affranchie de l’élément qui l’a vue naître en 1953, sans rien renier de ses origines aquatiques.
 
Familière des fonds marins, un univers où elle demeure l’instrument de base de tout plongeur, elle a depuis longtemps conquis la terre ferme, s’y imposant là aussi, comme le symbole de la montre d’action.

Rolex Submariner Date : nouvelle version et nouvelle Sub "verte"
Étanche à 100, 200 puis 300 mètres de profondeur au fil des développements successifs qui ont suivi son lancement, la Submariner n’a cessé de symboliser la suprématie de Rolex en matière d’étanchéité.
 
A l’abri du temps comme elle l’est des éléments, elle s’est déclinée au fil des décennies en de nombreuses versions donc voici donc, la dernière « mouture ».
 
Cette nouvelle Oyster Perpetual Submariner Date dévoilent un habillage redessiné, dont un boîtier légèrement agrandi à 41 mm de diamètre (vs 40 mm précédemment, mais en réalité elle est plus « grande » que d’un demi millimètre seulement).
 
Fidèle à l’esthétique historique du modèle, la nouvelle Submariner en acier Oystersteel s’habille de noir sur son cadran et sur sa lunette tournante avec disque Cerachrom. Une déclinaison en version Rolesor jaune (combinaison d’acier Oystersteel et d’or jaune 18 ct) de la Submariner Date associe pour sa part un cadran bleu roi et une lunette tournante avec disque Cerachrom bleu.
 
Deux déclinaisons de la Submariner Date, l’une en acier Oystersteel, l’autre en or gris 18 ct, présentent une configuration esthétique particulière : le cadran et la lunette tournante avec disque Cerachrom revêtent des couleurs différentes. La première réunit ainsi un cadran noir et une lunette verte (probablement la plus demandée de ces nouveautés), la seconde un cadran noir et une lunette bleue (de loin la plus belle mais également la plus chère).

Acheter une réplique de montre Rolex bon marché

Montreee.fr :  - Omega réplique montre de luxe,Réplique Cartier montre,AAA suisse Hublot Réplique montre Rolex,Pas Cher Réplique TAG Heuer Montre,Copie Montre Patek Philippe.

Comments

Popular posts from this blog

Omega Seamaster Planet Ocean GMT "Big Blue" Replique Montre

Hublot Big Bang lors de la Coupe du Monde de la FIFA

Les répliques de montres AP Royal Oak Extra-Thin Titanium et Platinum