Patek Philippe Minute Repeater Tourbillon Singapour 2019 Réf. 5303R Replique

Cette semaine, Patek Philippe a inauguré sa grande exposition Watch Art Singapore 2019, similaire à la grande exposition The Art of Watches qui s'est tenue à New York en 2017.

Lors des deux salons, Patek Philippe a apporté une quantité sans précédent de ses montres de collection, nouvelles et anciennes, pour les présenter aux détaillants, à la presse, aux collectionneurs et au public.

Conçus pour mettre en valeur la notoriété de la marque, l'éducation et perpétuer la communauté des collectionneurs fanatiques autour de la marque - ces spectacles comme les montres sont rares et se déroulent généralement dans les endroits où la collecte de montres est la plus active, comme aux États-Unis et à Singapour. En fin de compte, Patek est une marque de produits de consommation, et donc tout comme au salon américain de 2017, ils ont créé des garde-temps en édition limitée spéciale uniquement pour le marché de Singapour.

Les éditions spéciales seront toutes incroyablement difficiles à obtenir et sont probablement déjà parlées car Patek crée beaucoup moins que la demande.




Les six modèles


Les cinq premiers modèles sont les suivants: Patek Philippe Aquanaut Singapore 2019 (Ref. 5167A-012) replique montre, Aquanaut Luce Singapore 2019 (Ref. 5067A-027), Calatrava Pilot Travel Time Singapore 2019 (Ref. 7234A-001), World Time Minute Répéteur Réf. 5531R-013 et World Time Chronograph Singapore 2019 (Réf.5930G-011).

Le sixième modèle, le plus compliqué, est le Minute Repeater Tourbillon Singapore 2019 Ref. 5303R-010, et c'est sans aucun doute la star de l'émission. Disponible en édition limitée de seulement douze pièces, le prix de détail est d'environ 595 000 $.

Le tourbillon à répétition minutes n'est pas seulement un Aquanaut avec un bracelet rouge attaché, il y a une réelle nouveauté avec ce garde-temps. Le mouvement est appelé calibre R TO 27 PS, qui est basé sur le calibre R 27, et il a été fortement retravaillé pour montrer le tourbillon sur le côté cadran de la montre (à 6 heures), par opposition à l'arrière qui est la fabrication traditionnelle des tourbillons Patek Philippe. Le mécanisme de sonnerie à répétition minutes est également très visible, ce qui nécessitait également une nouvelle conception.

Le cadran


Comme avec la 5304R, la nouvelle 5303R a un cadran saphir qui révèle les composants magnifiquement finis de la montre, tels que les marteaux, les timbres, le train d'engrenages, le tourbillon, côté cadran. Les aiguilles, qui sont noires, et qui contrastent avec le reste du cadran, ont été squelettées, pour révéler tout en dessous. La bride est rouge, avec une piste imprimée des heures et des minutes, avec les heures marquées par des étoiles, qui font un clin d'œil à la teinte rouge et aux étoiles du drapeau de Singapour. Le tourbillon a une aiguille de 60 secondes qui est également vernie dans la même nuance de rouge. Et le bracelet en cuir d'alligator noir présente des surpiqûres contrastées rouge vif assorties.

L'affaire


Au dos du boîtier, «PATEK PHILLIPE, SINGAPORE 2019» est gravé au laser en blanc directement sur la glace saphir. Derrière le cristal, vous pouvez voir le tourbillon, soutenu par le pont de chauve-souris traversant, avec des bords parfaitement biseautés et polis, avec un poli miroir sur le dessus. La roue centrale de la répétition minutes, entièrement polie, se trouve juste au-dessus du tourbillon, le chevauchant partiellement (il y a aussi une plus petite roue centrale de la même forme, visible sur le côté opposé de la montre, reliée aux aiguilles.) À l'extrémité opposée se trouve le régulateur à répétition minutes, soutenu par un pont à quatre voies en forme de l'emblème emblématique de Patek Phillippe.

En plus de rendre le tourbillon visible du côté du cadran et de créer un cadran saphir enduit UV pour le protéger de la lumière du soleil, ce qui réduit la lubrification du tourbillon, le mouvement nécessitait également une plaque principale plus grande, ce qui est unique en ce qu'il est plaqué en rose 18 carats or (alors que de nombreux composants conservent un placage rhodium plus traditionnel), avec une finition perlage circulaire. De plus, les marteaux et les gongs ont été réorganisés, ce qui nécessitait 20 composants supplémentaires par rapport au calibre R 27 sur lequel ce mouvement était basé.

Fait intéressant, toute la bande de cas et les cornes ont été incrustées de panneaux en or blanc 18 carats qui présentent un motif en treillis. La diapositive de répétition minutes est également dans le même motif en or blanc. De plus, le périmètre du mouvement, visible à travers le fond du boîtier, est également traité avec ce motif en treillis, qui à son tour vous permet de voir la plaque principale en plaqué or rose 18 carats.

Patek Philippe est bien connu pour créer des garde-temps très compliqués, en particulier des répétitions minutes, dans des boîtiers de taille relativement conservatrice, et le Minute Repeater Tourbillon Singapore 2019 Ref. 5303R-010 ne fait pas exception. Le boîtier en or rose massif 18 carats - qui abrite un tourbillon et une répétition minutes - ne mesure que 42 mm x 12,13 mm.

La boutique de montres

Vente grande marque AAA replique montre à Montrereplique.co,Copie de Montres avec boite ou acheter,grade 1 replique Patek Philippe montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde.

Comments

Popular posts from this blog

Omega Seamaster Planet Ocean GMT "Big Blue" Replique Montre

Hublot Big Bang lors de la Coupe du Monde de la FIFA

Les répliques de montres AP Royal Oak Extra-Thin Titanium et Platinum