Omega Speedmaster Moonwatch 321 Platine Replique Montre Avec Elle Est Pleine De Details Speciaux

À la veille du 50e anniversaire de l'atterrissage de l'humanité sur la Lune, Omega présente sa Omega Speedmaster Moonwatch 321 en platine, avec une lunette en céramique et en émail, propulsée par le Calibre 321. récemment relancé. Voici tout ce que vous devez savoir.

Comme tout nerd hardcore de Moonwatch le reconnaîtra immédiatement, le design du boîtier de 42 mm de large est inspiré par le boîtier asymétrique Speedmaster de 4e génération, avec les cosses torsadées de référence ST 105.012. Ce qui n'a pas pu être repéré, c'est l'alliage de platine spécial dont le boîtier de l'Omega Speedmaster Moonwatch 321 est fait: il s'agit de platine mélangé à de l'or blanc, à juste titre appelé Pt950Au20. Omega n'a pas encore publié de détails supplémentaires sur ce matériau - bien qu'il l'ait utilisé pour un ensemble de pièces Speedmaster Moonwatch très limitées avec des rubis et des émeraudes, lancées également plus tôt cette année. Inutile de dire qu'Omega réserve l'utilisation du platine pour ses pièces les plus précieuses et les plus limitées, avec seulement quelques références différentes par an étant lancées dans ce métal précieux.


Le cadran - encore une fois, un détail agréable pour les connaisseurs - emboîte le pas en incorporant des tranches de météorite lunaire réelle. Découvertes pour la première fois en 1979 et 1982 en Antarctique, puis retrouvées également dans certains déserts, toutes les météorites lunaires ont été éjectées de la Lune au cours des 20 derniers millions d'années. Leur origine est établie en comparant leur composition chimique, minéralogie et la composition isotopique entre les météorites et les échantillons de la Lune, tels que collectés par les missions Apollo. En tant que telles, les météorites lunaires sont l'une des meilleures chances de posséder un morceau de la Lune, car les seuls échantillons lunaires légalement disponibles collectés par des sondes et livrés sur Terre viennent d'être vendus pour 855 000 $. Alors oui, les météorites lunaires - sous la forme de sous-cadrans Omega Speedmaster Moonwatch 321 - sont votre meilleure chance de posséder une tranche de la Lune.

Bien qu'à première vue, l'Omega Speedmaster Moonwatch 321 ressemble très près à une tourbière Moonwatch standard, nous avons déjà établi qu'elle est en fait pleine de détails subtils, mais très attrayants pour les fans de Moonwatch. Et la liste continue. La lunette est réalisée en céramique noire, avec l'échelle Tachymètre rendue en émail. Les fanatiques de Moonwatch aux yeux d'aigle repèreront la graduation «Dot Over 90», un détail minutieux qui a non seulement permis à quelques Moonwatches vintage de se démarquer du reste, mais qui fait également allusion à l'attention aux détails avec laquelle Omega a abordé cette édition spéciale . Le cadran à pas est formé d'onyx et comporte des index et des aiguilles en or blanc 18 kt - Omega ajoute avec mention "à l'exception de l'aiguille des secondes du chronographe central". L'image est rendue complète par un logo Omega appliqué sur la période sous le marqueur 12 heures.


Le mouvement


Alimenter l'Omega Speedmaster Moonwatch 321 replique montre est le calibre Omega 321 récemment relancé que nous avons lancé en janvier. Vous pouvez tout lire à ce sujet dans notre article dédié. En substance, l'Omega Calibre 321 est conçu pour être aussi proche que possible du Calibre 321 qui a propulsé la Speedmaster - celles qui ont été sur la Lune. Lorsque nous avons annoncé la nouvelle de ce nouveau calibre, nous avons déclaré que ce mouvement spécial serait probablement réservé à des pièces très spéciales, étant donné que chaque calibre Omega moderne 321 est fabriqué dans un segment dédié des installations d'Omega, ce qui rend leur production limité et, lorsqu'il est combiné avec les travaux d'ingénierie et de conception liés à sa réintroduction, également très coûteux.

Cela dit, nous ne pouvions pas penser à un mouvement plus adapté pour alimenter l'Omega Speedmaster Moonwatch 321 que le calibre 321. Il ressemble et sonne de toutes sortes à droite et rend cette pièce du 50e anniversaire, d'une manière au moins, l'être tous et terminer toutes les éditions spéciales Moonwatch jamais lancées. Le fond est bien sûr en saphir, ce qui n'est pas quelque chose que la NASA aurait toléré - mais se raccrocher à cela manquerait complètement le point.

En tenant compte du boîtier en platine, du cadran en onyx et en météorite lunaire, du mouvement Calibre 321 et de l'importance historique dans la gamme de montres Omega Speedmaster Moonwatch, il n'est pas surprenant que la nouvelle 321 Platinum Moonwatch ait un prix demandé de 55'000 CHF, ce qui en fait l'addition ultime pour les collectionneurs Moonwatch bien nantis à travers la planète. La disponibilité est prévue pour l'hiver 2019, et vous pouvez consulter le site officiel Omega pour plus de détails - et plus abordable, mais tout aussi souhaitable, Moonwatches.


Notre magasin de montres

Vente grande marque AAA replique montre à Montrereplique.co,Copie de Montres Omgea avec boite ou acheter,grade 1 replique montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde,10% off promotion de printemps 2020.

Comments

Popular posts from this blog

Une Réplique à deux Tons Rolex Submariner 116613LB Montre

Omega Seamaster pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 Replique Montres

Hublot Big Bang Unico Full Magic Gold : Replique Montre En Or Inrayable