Replique Hublot Classic Fusion Aerofusion Phase De Lune
Hublot est revenu dans la collection Classic Fusion pour présenter sa première montre à phases de lune - réplique montre Hublot Classic Fusion Aerofusion Moonphase. Dévoilée à la fois en titane et en or roi en janvier, la Classic Fusion Aerofusion Moonphase combine l'architecture contemporaine d'une montre squelette avec une indication classique des phases de lune en nacre naturelle.
Le cadran
La réplique Hublot Classic Fusion Aerofusion Moonphase s'est tournée vers son atout pour dévoiler une version entièrement noire en céramique. Une version moderne de la phase de lune, la Classic Fusion Aero Moon Black Magic dispose d'un calendrier complet, avec des indications du jour et du mois à 12 heures, et une phase de lune contre un ciel en verre aventurine à 6 heures. Il y a quatre indications de calendrier - deux dans la section ajourée et deux dans le sous-cadran superposé des phases de lune.
Le mouvement
Les deux dans la partie ajourée sont les indicateurs du jour de la semaine et du mois. Ils sont affichés dans la paire de fenêtres habituelle à 12 heures, mais avec quelques logements pour les rendre lisibles tout en se conformant à la construction squelettée. Les disques eux-mêmes ne sont en fait que des découpes des lettres, flottant au-dessus des autres composants du mouvement. Les fenêtres ont cependant un fond blanc, ce qui donne un certain contraste aux lettres grises, les rendant lisibles.
La sangle
La réplique de la montre Hublot Classic Fusion Aerofusion Moonphase a une personnalité audacieuse, même si elle pourrait être l'une des montres les plus raffinées de la collection Hublot. Elle reste à la mode à 45 mm, bien que la fine Classic Fusion, le bracelet en alligator noir et l'élégante finition satinée et polie du boîtier et de la lunette en fassent la montre de cérémonie parfaite.
Comments
Post a Comment