Montre Replique Omega Speedmaster Moonwatch 321 «Ed White» Pour Le Jour De Noël 2020
Ed White était un éminent diplômé de West Point, ingénieur aéronautique, officier de l'US Air Force, pilote d'essai, astronaute de la NASA, et est connu comme le premier Américain à marcher dans l'espace, lors du vol spatial Gemini IV le 3 juin 1965.(Replique Montre Omega Speedmaster Moonwatch 321 «Ed White»)
Tragiquement, Ed White, Gus Grissom et Roger Chaffee sont morts à la suite d'un incendie de cabine le 27 janvier 1967, qui a eu lieu lors d'une répétition complète de lancement de la mission Apollo 1 prévue en raison de l'asphyxie, de l'inhalation de fumée et des brûlures thermiques.
Pour la mission précédente, Gemini IV, White portait une Omega Speedmaster ST 105.003-65 à l'extérieur de sa combinaison spatiale lors de sa célèbre sortie dans l'espace (photo ci-dessous). C'était la première fois qu'une montre était portée dans l'espace sans la protection d'une cabine pressurisée (et avant que la Speedmaster ne soit officiellement qualifiée en vol par la NASA). Le surnom «Professionnel» a été ajouté à toutes les Speedmaster Moonwatches par la suite. Et cette référence de montre particulière a reçu le surnom de «Ed White». Des exemples originaux de ces Speedmasters peuvent toujours être trouvés pour 10 000 $ à 30 000 $, selon les conditions.
Entrez dans la réédition 2020 d'Omega de la Réf. 105.003, la replique montre Speedmaster Moonwatch 321 «Ed White» qui est sortie cette semaine. La montre recrée fidèlement la montre historique que White portait dans l'espace, sans la reproduire exactement.
L'affaire
Présenté dans un boîtier en acier inoxydable de 39,7 mm, avec des cornes droites, comme celle qu'Ed White portait, le cadran à gradins présente un emblème Omega appliqué à 12 heures, le logo Omega historique imprimé en dessous, une fausse patine sur les index et les aiguilles. rappelle à quoi ressemblent les modèles vintage de nos jours.
L'insert de la lunette est maintenant fabriqué avec une céramique noire plus résistante aux rayures, par opposition à l'aluminium, et le «point sur 90» a été conservé.
Le cadran
Le cadran est protégé par un verre saphir, tandis que l'original était un verre en plexiglas Hesalite, et le fond du boîtier comporte une fenêtre d'affichage en saphir par opposition à un fond solide en acier inoxydable vissé. L'arrière de l'écran offre une vue du calibre 321 de deuxième génération magnifiquement fini (qu'Omega a annoncé l'année dernière) qui est une recréation du mouvement très convoité du calibre 321 de première génération qui était entre autres dans la référence Speedmaster 105.003 d'Ed White.
Dans l'ensemble, Omega a fait un travail phénoménal en recréant la Speedmaster réf de troisième génération. 105.003 dans une version moderne que les collectionneurs apprécieront sûrement. La seule vraie mise en garde, exprimée par beaucoup en ligne, est que le prix de détail est de 14 100 $. Une Speedmaster Moonwatch standard coûte actuellement 5350 $ - cependant, ceux-ci sont livrés avec un calibre 1861, pas le plus haut de gamme 321.
Fait intéressant, la Speedmaster Moonwatch 321 «Ed White» (Réf. 311.30.40.30.01.001) fera partie du catalogue Omega régulier, disponible indéfiniment. Cependant, il convient de noter que le fabricant déclare qu’une quantité limitée sera disponible par an en raison du mouvement plus difficile pour le fabricant. Aucun chiffre n’a été donné, mais selon les rumeurs, il serait de 1 000 à 2 000 unités par an, ce qui rendra probablement très difficile l’acquisition, si cela est vrai, même avec le prix demandé relativement élevé.
Acheter une montre Omega Speedmaster réplique pas cher
Vente grande marque AAA replique montre à Montrereplique.co,Copie de Montres avec boite ou acheter,copie de montres Omega,grade 1 replique montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde,10% off promotion de printemps 2020.
Comments
Post a Comment