La Rolex Day-Date En Or Jaune Jack Nicklaus Réf. 1803 Montre Réplique

 

Fabriquée en 1967, la Rolex Day-Date Nicklaus Yello Gold présente un boîtier en or jaune massif 18 carats de 36 mm de diamètre, un cristal en plexiglas bombé de type boîte, un bracelet «President», un rare cadran de style «pie-pan» couleur champagne, et des marqueurs d'heure de bâton effilés et facettés qui ont la forme de tees de golf. Le calibre automatique Rolex à 26 rubis 1555 (numéro de mouvement DD7172) conduit les heures, les minutes, les secondes au centre, le jour et la date sur cette soi-disant Rolex présidentielle (The Day-Date). Le numéro de dossier est 1’608’186 et la référence. 1803 est estampillé à l'intérieur du fond du boîtier avec «1800». Le bracelet présidentiel en or massif avec un déployant caché comporte un emblème de couronne Rolex en relief et est estampillé 8385. Ce lot est accompagné d'une boîte de présentation en cuir vert Rolex et d'un emballage extérieur.(Rolex Day-Date En Or Jaune Jack Nicklaus Réf. 1803 montre réplique)


Jack Nicklaus, surnommé «l'Ours d'or», a reçu cette Rolex Day-Date Réf. 1803 en or jaune, une montre qu'il a choisie lors de sa participation à la Coupe Canada à Tokyo en 1966, parmi un choix de Rolex lors d'un cocktail auquel il a assisté avec Gary Player et Arnold Palmer.

«C'est la toute première montre que j'ai jamais possédée, et la seule montre que je portais pour chaque tournoi professionnel que j’ai gagné tout au long de ma carrière », a déclaré Jack Nicklaus.

Nicklaus a remporté 120 victoires professionnelles dans le monde, 73 victoires sur le PGA TOUR, dont 18 titres de championnat majeurs, et un Grand Chelem. Son nom et sa réputation à eux seuls feraient que toute montre qu'il portait ou possédait valait beaucoup d'argent. Mais le fait que parmi les nombreuses montres qu'il a reçues au fil des ans, c'est la première, et celle qu'il a portée presque tous les jours pendant plus de 50 ans, signifie que le prix qu'elle commandera en décembre prochain, battra probablement des records comme il l'a fait. tout au long de sa carrière de golfeur professionnel épique. 



«Il m'a accompagné lors des Internationaux des États-Unis, des tournois Masters, des championnats de la PGA, des championnats ouverts et d'innombrables autres événements pendant plus de cinq décennies, et m'a bien servi à chaque étape du chemin. Se séparer de cette montre est certainement doux-amer. Bien que je raterai certainement l'occasion de porter la montre et de l'avoir comme un rappel constant de certains des moments les plus mémorables de ma vie, je sais que m'en séparer aidera d'innombrables enfants et familles touchés par le travail de la Nicklaus Children's Health Care Foundation. . J’ai dit à maintes reprises que le travail accompli par notre Fondation et l’hôpital pour enfants Nicklaus est bien plus gratifiant que n’importe quel putt de 4 pieds que j’ai fait pour gagner un tournoi de golf. Alors, savoir que 100% de l'argent récolté grâce à la vente de quelque chose à mon poignet que j'ai chéri pendant plus d'un demi-siècle bénéficiera directement aux soins pédiatriques est un trésor du cœur. Je tiens également à remercier Phillips pour sa contribution à cette grande cause. »

Notre site de montre

Vente grande marque AAA replique montre à Montrereplique.co,Copie de Montres Rolex,Copie de Montres avec boite ou acheter,grade 1 replique montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde,10% off promotion de printemps 2020.






Comments

Popular posts from this blog

Une Réplique à deux Tons Rolex Submariner 116613LB Montre

Omega Seamaster pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 Replique Montres

Hublot Big Bang Unico Full Magic Gold : Replique Montre En Or Inrayable