TAG Heuer 50th Anniversary Monaco Replique Montre

 

Tag Heuer poursuit son périple à travers sa riche histoire avec la sortie de l'édition limitée de Monaco 1999-2009.(TAG Heuer 50th Anniversary Monaco replique montre)

Cet étonnant visage carré inspiré de la course automobile est le quatrième d'une série d'hommages exclusifs au premier modèle Monaco de l'horloger suisse de luxe, sorti à l'origine en 1969 en l'honneur du Grand Prix de Monaco. Chacun reflète le style d'une décennie spécifique.


Le cadran


Cette montre inspirée des années 2000 est dotée d'un sous-cadran des secondes en opaline blanche et d'un compteur des minutes du chronographe ainsi que d'accents rouges et orange frappants sur les aiguilles des heures et des minutes. Tous ces composants se détachent sur un fond noir ou bleu.


L'acier


Le fond du boîtier en acier inoxydable est fini avec des motifs brossés circulaires et gravés avec «Monaco Heuer», «1999-2009 Special Edition» et «One of 169», ce dernier étant la référence au nombre extrêmement limité qui sera produit.

L'affaire


À l'intérieur du boîtier se trouve le mouvement Calibre 11 de Tag Heuer, une version moderne du mouvement à remontage automatique qui a fait ses débuts à OG Monaco. Le bracelet est en cuir de veau noir perforé avec doublure noire et coutures blanches. La montre est présentée sur un coussin gris entouré d'un intérieur orange dans un écrin bleu foncé orné d'une bande horizontale à carreaux.

Notre site de montre


Malheureusement, l'édition limitée de Monaco 1999-2009 est déjà en rupture de stock, malgré son prix de 6 550 $. Mais notre magasin de répliques de montres bon marché a.TAG Heuer réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre TAG Heuer, Rolex,iwc,Cartier etc.


Comments

Popular posts from this blog

Omega Seamaster Planet Ocean GMT "Big Blue" Replique Montre

Hublot Big Bang lors de la Coupe du Monde de la FIFA

Les répliques de montres AP Royal Oak Extra-Thin Titanium et Platinum