Réplique De Montre Rolex Deepsea Sea-Dweller D-Blue Dial

 

Rolex ne publie normalement pas de montres en dehors de son calendrier normal de Baselworld, mais aujourd'hui, ils ont fait leur toute première exception à cette règle en lançant la nouvelle Rolex Deepsea Sea-Dweller avec D-Blue Dial 116660 replique montre. Il a un cadran dégradé bleu et noir avec un texte «DEEPSEA» de couleur vert vif sur le cadran. Fait intéressant, le numéro de référence du D-Blue est le même que celui du Deepsea à cadran noir standard.

Un autre témoignage de la nature unique de cette occasion est la façon dont Rolex a annoncé que l'annonce aurait lieu le 4 août 2014 quelques jours à l'avance. Beaucoup considéraient Rolex comme étant assez en retard avec l'annonce, car c'était le 5 août dans une grande partie du monde au moment de sa sortie. Cela dit, la montre Rolex Deepsea D-Blue est enfin là, alors voyons quels détails nous connaissons et comment cela se rapporte à la relation de Rolex avec le cinéaste James Cameron.


La Rolex Deepsea D-Blue est dédiée à la descente réussie de James Cameron en 2012 au point le plus profond de notre planète situé à une immense profondeur de 10 900 mètres sous la surface de l'océan Pacifique. Un prochain film sortira dans quelques jours, connu sous le nom de Deepsea Challenge 3D. Le film explorera la descente de Cameron et certains des succès scientifiques du voyage. Cameron lui-même n'aurait jamais fait la plongée s'il n'y avait pas eu de résultats scientifiques possibles. Sur le cadran de la montre, la couleur verte de l’étiquette «DEEPSEA» représente le décent du submersible de Cameron car il est de la même couleur.


Nous avons déjà discuté de l'histoire des montres de plongée, où Rolex a un parcours incroyablement diversifié dans la création de montres étanches. Non seulement Rolex a créé la première montre sérieusement étanche avec la Rolex Oyster en 1926, mais environ 30 ans plus tard, ils ont également créé la Submariner, l'une des montres de plongée les plus reconnues de tous les temps.

Les limites de ce qu'une montre peut atteindre en termes de résistance à l'eau ont été poussées à leur extrême par la marque en 1960 lorsque, pour la première fois, une montre-bracelet a atteint le point le plus profond de la Terre. Connue sous le nom de Rolex Deep Sea Special, la montre a plongé à environ 10900 mètres sous la surface de l'océan Pacifique avec deux hommes courageux et leur submersible de 150 tonnes appelé le Trieste.

DEEPSEA Challenge Film 3D de James Cameron


42 ans plus tard, en 2012, James Cameron et son submersible Deepsea Challenger (et sa montre) se sont rendus au point le plus profond de la fosse des Mariannes comme une renaissance de la mission des années 1960. Une fois de plus, il y avait une montre Rolex à bord. C'était l'énorme Rolex Deepsea Challenge, une montre de 51,4 millimètres de large et 12000 mètres étanche, attachée au bras robotique du Deepsea Challenger résistant à la pression d'écrasement de 1100 atmosphères. Cette nouvelle montre à cadran Rolex Deepsea D-Blue pour 2014 est un hommage à la mission 2012.

La Deepsea Challenge originale était une montre jamais produite dans le commerce qui était une version surdimensionnée de la génération actuelle de Rolex Deepsea avec son indice de résistance à l'eau de 3900 mètres. C'était la montre que James Cameron portait à son propre poignet à l'intérieur du submersible Deepsea Challenge lors de sa plongée de près de 7 heures. Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessus, le Deepsea déjà considérablement dimensionné avec son diamètre de 44 millimètres et son épaisseur de 17,7 mm semble extrêmement petit par rapport au monstrueux Deepsea Challenge et son boîtier de 51,4 millimètres de large et 28,5 d'épaisseur, conçu pour résister à 13,6 tonnes paralysantes. par pouce carré de pression.

Grâce à ces spécifications inouïes, le Deepsea Challenge a accompagné avec succès Cameron dans son aventure, qui a été enregistrée par plusieurs caméras pour un nouveau film qui révélerait des informations auparavant inconnues et inestimables sur les formes de vie magnifiquement diverses présentes à des profondeurs aussi immenses, comme ainsi que le processus minutieux de fabrication du submersible utilisé lors de la mission. Le 8 août 2014, quatre jours seulement après l'annonce par Rolex de la Rolex Deepsea Sea-Dweller D-Blue, le film de Cameron intitulé Deepsea Challenge 3D sera présenté en première aux États-Unis, racontant l'histoire de son expérience fantastique en tant que première plongée solo réussie à le Mariana Trench, ainsi que l'incroyable réalisation du submersible Deepsea Challenger et de la montre-bracelet qui y est attachée.


Notre site de montre

Vente grande marque AAA replique montre à Montrereplique.co,Copie de Montres Rolex,avec boite ou acheter,grade 1 replique montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde,10% off promotion de printemps 2020.


Comments

Popular posts from this blog

Omega Seamaster Planet Ocean GMT "Big Blue" Replique Montre

Hublot Big Bang lors de la Coupe du Monde de la FIFA

Les répliques de montres AP Royal Oak Extra-Thin Titanium et Platinum