Omega Seamaster pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 Replique Montres

 

Et juste comme ça, Omega est passé des célébrations de l'anniversaire de l'atterrissage sur la Lune et se concentre maintenant sur les prochains Jeux Olympiques, qui se tiendront à Tokyo en 2020. Cela reste un an bien sûr, mais la marque cherche à construire début de buzz avec la sortie de deux nouvelles Omega Seamaster en édition limitée Tokyo 2020 replique montre.

À côté de la NASA et de James Bond, l’affiliation d’Omega aux Jeux olympiques est l’initiative la plus importante de la marque. La marque a été le chronométreur officiel des Jeux Olympiques à 28 reprises depuis 1932, et au fil des ans, les jeux ont vu le début de certaines de ses technologies de chronométrage les plus avancées. Nul doute qu'il y a beaucoup d'autres horlogers qui sont extrêmement jaloux de toute l'attention qu'Omega va attirer au cours des deux semaines de l'événement, observant mes millions de personnes à travers le monde.

 

 Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 Édition Limitée


La première des deux montres spéciales est la Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 Limited Edition. Cette pièce marque les débuts du premier cadran en céramique de la gamme Aqua Terra. Il présente une finition bleue sportive avec un design de formes asymétriques et une ambiance discrète, en harmonie avec l'esthétique élégante de l'Aqua Terra.



 Dimensionnée à 41 mm et limitée à seulement 2020 pièces, la montre en acier inoxydable a un fond en verre saphir avec un emblème des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 qui révèle partiellement le mouvement Omega Master Chronometer Calibre 8900. Étanche à 150 mètres, il est livré sur un bracelet en caoutchouc bleu qui fait écho au design du cadran, et le coffret de présentation comprend un bracelet supplémentaire en acier inoxydable pour changer de look.

Omega Seamaster Planet Ocean Tokyo 2020 Édition Limitée


La deuxième montre est la Seamaster Planet Ocean Tokyo 2020 Limited Edition, qui arbore un look blanc sur blanc avec des reflets rouges en hommage au drapeau japonais. Dimensionné à 39,5 mm en acier inoxydable, il comporte une bague de lunette en céramique blanche avec son échelle de plongée emblématique appliquée en Liquidmetal d'Omega - l'alliage de verre métallique exclusif de la marque composé de cinq éléments: zirconium, titane, cuivre, nickel et béryllium.
 
The “lollipop” central seconds has a varnished red dot at its tip paying tribute to the Land of the Rising Sun. Also limited to 2,020 pieces, it too features the exhibition casebook with the Tokyo 2020 Olympic Games emblem. It’s powered by Omega’s Master Chronometer Calibre 8800 movement and comes on a white alligator pattern leather strap along with an additional steel bracelet and a spare NATO strap.
 

Notre site de montre 

Vente grande marque AAA replique montre à Montrereplique.co,Copie de Montres Omega avec boite ou acheter,grade 1 replique montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde,10% off promotion de printemps 2020.

Comments

Popular posts from this blog

Omega Seamaster Planet Ocean GMT "Big Blue" Replique Montre

Hublot Big Bang lors de la Coupe du Monde de la FIFA

Les répliques de montres AP Royal Oak Extra-Thin Titanium et Platinum