Omega Seamaster Diver 300m Replique Montre - Maintenant En Céramique Et Titane
Plus que de nouveaux matériaux
Le Seamaster Diver 300m redessiné qui a été annoncé l'année dernière a apporté avec lui une taille de boîtier accrue (maintenant 42 mm), un nouveau mouvement (le Calibre 8800), une nouvelle génération de valve d'échappement à l'hélium (qui reste étanche même lorsqu'elle est ouverte), et un cadran en céramique et un insert de lunette. Alors que la nouvelle Seamaster Diver 300m en céramique noire et titane (référence: 210.92.44.20.01.001) est à peu près la même montre qu'Omega a dévoilée l'année dernière, elle diffère du reste de la collection de plusieurs manières notables, ce qui la rend loin plus qu'une simple instance du fabricant utilisant de nouveaux matériaux sur une vieille montre.
En plus d'être maintenant construit en céramique noire, le boîtier du nouveau Seamaster Diver 300m a également vu sa taille augmenter pour atteindre 43,5 mm de diamètre. Le fond de la montre est en titane grade 5 et utilise le système Naiad Lock d'Omega, qui garantit que les gravures sur le fond du boîtier resteront toujours parfaitement alignées. De plus, la lunette est également fabriquée à partir de titane de grade 5 et comporte un insert en céramique noire avec une échelle de plongée en émail blanc (similaire à celles que l'on trouve sur les montres de la collection principale).
L'un des changements les plus importants pour accompagner la nouvelle conception du Seamaster Diver 300m par rapport à l'année dernière est son cadran, construit en céramique avec le «motif ondulé» de la marque Seamaster gravé sur sa surface. Sur la nouvelle Seamaster en céramique et titane, le cadran est en céramique noire brossée; cependant, le motif des vagues est soulevé de la surface, créant un effet unique de «relief positif».
Et la fenêtre de date est partie
La plus grande différence entre la nouvelle céramique et titane Seamaster Diver 300m et les montres qui composent la collection principale est peut-être l'absence de fenêtre de date sur le nouveau modèle. Alors que les montres de la collection de base sont alimentées par le mouvement Omega Calibre 8800 et comportent des guichets de date à 6 heures, la nouvelle version en céramique noire et en titane supprime entièrement l'affichage de la date et reçoit le mouvement Master Chronometer Calibre 8806 d'Omega, qui trône fièrement à travers le fond saphir de la montre.
Plutôt que de l'associer à un bracelet en céramique assorti, Omega a choisi d'équiper sa nouvelle Seamaster Diver 300m en céramique et en titane d'un bracelet en caoutchouc noir intégré, doté d'une boucle en céramique noire assortie. La nouvelle collection Seamaster Diver 300m d'Omega offre un excellent rapport qualité-prix et combine l'esthétique classique du Seamaster avec des matériaux tout à fait modernes et un mouvement à la pointe de la technologie. La nouvelle variante en céramique et en titane va encore plus loin dans ce concept et sera probablement une montre que de nombreuses personnes voudront voir en personne, une fois qu'elle commencera à apparaître chez les détaillants autorisés ce printemps.
Notre magasin de montres
Repliquemontresdeluxe.fr propose des qualité AAA Copie montres de luxe de marques, les réplique de montres 1:1 incluent des Imitation Rolex, copie de montre Omega, AP, TAG Heuer, Breitling,Hublot,Panerai, iwc à vendre.
Comments
Post a Comment