Rolex «Pepsi» GMT-Master II Avec Cadran En Météorite Replique Montre Commentaires

L'année dernière à Baselworld, la star du salon était sans conteste la Rolex «Pepsi» GMT-Master II en acier inoxydable. Avec des listes d'attente de plusieurs années chez les détaillants agréés et des exemples d'occasion s'échangeant bien au-dessus de leurs prix d'achat d'origine sur le marché secondaire, il est indéniable que le look Rolex «Pepsi» est extrêmement souhaitable en ce moment. Cette année pour Baselworld 2019, il y a une nouvelle version en or blanc de la Rolex GMT-Master II «Pepsi»replique montre - mais cette fois, elle dispose d'un cadran de météorite frappant.

La Rolex «Pepsi» GMT-Master II réf. 126719 BLRO avec cadran météorite


Si la référence 126719BLRO est techniquement une montre neuve, une GMT-Master II en or blanc avec une lunette «Pepsi» rouge et bleue existait déjà dans le catalogue Rolex. En outre, il convient également de noter que l'utilisation de cadrans de météorite n'est pas une nouveauté pour Rolex, et des exemples peuvent être trouvés sur diverses montres tout au long de leur passé, en particulier dans les collections Daytona, Day-Date et Datejust. Cependant, cette nouvelle variation de cadran ultra-premium marque la première fois qu'un cadran de météorite a été monté sur une Rolex GMT.

Nous avons déjà discuté des cadrans de météorite de Rolex; cependant, au cas où quelqu'un se demanderait, oui, ils comportent en fait des tranches de météorite sur leurs surfaces. La météorite elle-même se compose principalement de fer et de nickel, et le motif unique sur sa surface est le résultat de la façon dont les métaux se sont refroidis lorsque la météorite est tombée sur la terre il y a toutes ces années. Comme son apparence est le produit d'un événement naturel, le motif variera d'un cadran de météorite à l'autre et aucune montre n'aura exactement la même apparence.

Avec les dernières mises à jour de la collection GMT-Master, Rolex ne fabriquera plus de montres GMT-Master II en acier inoxydable avec des bracelets Oyster. Cela signifie que si vous voulez une Rolex GMT en métal blanc et que vous voulez également un bracelet Oyster, vous devrez vous en procurer un en or blanc massif - comme la référence 126719 BLRO «Pepsi» GMT-Master II avec cadran météorite, qui est réglé sur ont un prix officiel de 38 400 $.

Caractéristiques:


    Numéro de référence: 126719BLRO
    Diamètre: 40 mm
    Matériau du boîtier: or blanc
    Couleur du cadran: météorite
    Index: Or blanc appliqué
    Lume: Chromalight sur les aiguilles et les index
    Résistance à l'eau: 100 mètres
    Bracelet / Bracelet: Bracelet Oyster en or blanc avec Oysterlock
    Mouvement: Calibre 3285
    Fonctions: heures, minutes, secondes, GMT, date
    Réserve de marche: 70 heures
    Remontage: automatique
    Fréquence: 4 Hz (28800 Vph)
    Bijoux: 31
    Certifié chronomètre COSC
    Détails supplémentaires: réglementé à + 2 / -2 secondes par jour; utilise l'échappement Chronergy.

Notre site de montre

Repliquemontresdeluxe.fr propose des qualité AAA Copie montres de luxe de marques, les réplique de montres 1:1 incluent des Imitation Rolex, Omega, AP, TAG Heuer, Breitling,Hublot,Panerai, iwc  à vendre.


Comments

Popular posts from this blog

Une Réplique à deux Tons Rolex Submariner 116613LB Montre

Omega Seamaster pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 Replique Montres

Hublot Big Bang Unico Full Magic Gold : Replique Montre En Or Inrayable