Omega Seamaster Planet Ocean GMT "Big Blue" Replique Montre

Quand on parle de l'utilisation de la céramique dans l'horlogerie, il faut mentionner Omega. En 2013, elle a lancé la Speedmaster «Dark Side of the Moon» qui, selon moi, devrait être considérée comme l'une des montres les plus importantes de l'histoire récente. À ce moment-là, la céramique avait déjà été largement utilisée et adoptée par l'industrie horlogère, mais la Speedmaster «Dark Side of the Moon» prenait la céramique et l'utilisait presque partout - à l'exception du mouvement. L'ensemble du boîtier, de la couronne, des poussoirs, de la boucle et même du cadran sont en céramique. Depuis lors, Omega a expérimenté la céramique de plusieurs manières, et cette nouvelle montre Seamaster Planet Ocean «Big Blue» est la dernière création en céramique.

Si vous y réfléchissez, l'utilisation de la céramique dans l'horlogerie est logique. Si vous avez une montre fabriquée à partir de matériaux plus typiques comme l'acier inoxydable, l'or ou le platine, il est probable qu'elle soit un peu rayée. Pour les personnes qui n'aiment pas les rayures, c'est un problème. Entrez montres avec des boîtiers en céramique. Parce que la céramique est si solide et résistante aux rayures, elle est pratiquement anti-rayures. En d'autres termes, les montres en céramique sont plus susceptibles de rester sans rayures et de conserver leur aspect vierge.

La nouvelle Seamaster Planet Ocean «Big Blue» est la dernière montre en céramique complète d'Omega. En substance, il s'agit d'une version bleue des montres de la collection Seamaster Planet Ocean Deep Black de l'année dernière (examinées ici), mais le point culminant ici est le boîtier en céramique bleue. Omega dit que c'est la première fois qu'ils fabriquent une montre entièrement en céramique bleue.

Comme les montres Planet Ocean Deep Black, la nouvelle Seamaster Planet Ocean «Big Blue» est fabriquée à partir d'un seul bloc de céramique bleue. La lunette, la couronne et même le cadran sont tous fabriqués à partir du même matériau céramique bleu. C'est une grosse montre, mesurant 45,5 mm de large et un peu moins de 18 mm d'épaisseur, mais parce qu'elle est en céramique, qui est sensiblement plus légère que l'acier inoxydable, elle devrait se sentir légère au poignet. La résistance à l'eau est un formidable 600 mètres, et il y a une soupape de décharge d'hélium. En d'autres termes, il s'agit d'une montre de plongée professionnelle sérieuse.




Le cadran


La lunette en céramique bleue comporte des marquages ​​des minutes remplis de Liquidmetal et les 15 premières minutes de la lunette sont remplies de caoutchouc orange vif afin de se démarquer de la lunette en céramique bleue. Il y a des accents orange ailleurs aussi. La couronne en céramique bleue, par exemple, est signée avec un logo Omega orange vif, et le cadran en céramique bleue est entouré d'une piste GMT dans la même teinte orange vif. L'aiguille GMT est également orange vif. J'adore le jeu de couleurs orange et bleu. Il a l'air amusant et il est également pratique car les deux couleurs contrastent fortement. Enfin, les heures, les minutes et les secondes, ainsi que les index des heures, sont tous en or blanc 18 carats et remplis de SuperLuminova blanc.

À l'intérieur de la montre bat le calibre Master Chronometer 8906 d'Omega, qui dispose d'une réserve de marche de 60 heures et d'un spiral en silicone. Il est testé et certifié par METAS et COSC. Cela signifie qu'il s'agit d'un chronométreur précis et fiable et qu'il est également très résistant aux champs magnétiques - jusqu'à 15 000 gauss, en fait. Le mouvement est joliment fini et peut être admiré à travers le dos de la vitrine.


Le dos de la vitrine est vissé, mais il est spécial en ce qu'il comporte ce que Omega appelle le système de verrouillage Naiad. Fondamentalement, c'est un système de verrouillage qui garantit que toutes les gravures à l'arrière de la montre restent à leur place et sont correctement orientées. Il s'agit d'une démonstration claire du niveau d'attention aux détails qu'Omega accorde à ses montres.

Le bleu continue d'être une couleur populaire pour les acheteurs de montres, et je pense que le nouveau Omega Seamaster Planet Ocean Big Blue replique montre trouvera son chemin entre les mains de nombreux fans d'Omega et amateurs de montres de plongée. Pour les lecteurs qui ont été intrigués par les montres Planet Ocean Deep Black de l'année dernière mais qui ne trouvent aucun des coloris suffisamment attrayants, cette nouvelle montre en bleu vous donnera quelque chose à penser. Je pense que par rapport aux montres Planet Ocean Deep Black de l'année dernière, cette montre a un look et une ambiance plus amusants, ce qui est peut-être plus approprié étant donné qu'il s'agit d'une grande montre, après tout, et que les grandes montres devraient être un peu plus criantes et quête d'attention.



Notre magasin de montres

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Breitling,imitation montre Omega,Hublot,réplique montre TAG Heuer, Rolex,iwc,Cartier etc.

Comments

Popular posts from this blog

Hublot Big Bang lors de la Coupe du Monde de la FIFA

Les répliques de montres AP Royal Oak Extra-Thin Titanium et Platinum