The Hublot Skull Bang Replique Montre
Hublot Skull Bang, une montre de collectionneur en édition limitée développée par Hublot pour l’ami de la marque, le détaillant Laurent Picciotto, qui a ouvert en 2007 la première boutique de la marque Hublot. Fabriqué entièrement en céramique noire et comportant un crâne sur son cadran, le Skull Bang est limité à 100 pièces et sera exclusivement dans la boutique Hublot de la rue Saint Honoré à Paris, adjacente au magasin de montres de haute qualité Chronopassion de Picciotto.
L'affaire
Le Skull Bang est livré dans un boîtier Fusion classique de 45 mm en céramique noire satinée. La lunette est en céramique noire satinée avec des vis titaniques à tête fraisée en PVD noir. Les cornes de la lunette sont en résine composite noire. La couronne est en céramique noire polie avec le logo Hublot.
Le fond du boîtier est en céramique noire polie avec une glace saphir avec traitement anti-reflet intérieur; Transfert Hublot Skull Bang replique montre, contour de crâne transparent sur un arrière-plan. Masse oscillante ajourée avec revêtement PVD noir et segment de tungstène.
Le mouvement
Cadran noir avec motif sunburst galvanisé et transfert du crâne noir. Aiguilles facettées, polies au diamant, squelettées et traitées galvaniquement au noir. Le mouvement est un calibre automatique HUB 1112 avec 63 composants, 21 rubis, un taux de 28 800 alternances par minute (4Hz) et une réserve de marche de 42 heures. Les fonctions incluent les heures, les minutes, les secondes et la date. Bracelet en cuir avec boucle déployante en acier PVD noir. Résistance à l'eau 50 mètres.
Comments
Post a Comment