Les répliques de montres AP Royal Oak Extra-Thin Titanium et Platinum
La réplique en édition limitée AP Royal Oak "Jumbo" Extra-Thin peut être achetée dans un tout nouveau boîtier en titane mesurant 39 mm sur 8,1 mm, étanche à 50 mètres, entraîné par le calibre 2121, tout comme le Jumbo en acier inoxydable existant.
Boitier de montre
Le boîtier et le bracelet présentent une surface en titane brossé en soie, qui contraste bien avec la lunette en platine massif 950 entièrement finie et les backlinks du bracelet. Généralement, le haut de la lunette Royal Oak porte un brossage de haut en bas, mais dans des cas comme celui-ci, il est complètement poli. Cela donne à la montre un aspect original, même si la lunette est plus sensible aux rayures, cela est dû au fait que le platine est beaucoup plus doux que l'acier.
Outre les ressources du boîtier et du bracelet qui deviennent uniques, l'autre élément nouveau est peut-être le cadran. Connu sous le nom de création étant un impact «bleu fumé», le cadran est très frappant. C'est essentiellement exactement comme le cadran "petite tapisserie" bleu plus foncé actuel, mais avec un ton de couleur noire délavé.
Mouvement de la montre
Sous le cadran se trouve le calibre automatique 2121 qui gère les heures, les minutes environ, ainsi que la date. Avec une épaisseur svelte de 3,05 millimètres (28,4 millimètres de diamètre), ce mouvement est la clé de la montre devenue si élancée. Les taux de dépassement sont de 2,75 Hz (19 800 vph), il offre 36 rubis et un rotor squelettisé en or 21 carats, qui est souvent personnalisé embelli sur demande. Les ponts, qui présentent des biseaux brillants, des extrémités brossées en soie, un perlage dans les évidements et la platine ont été conclus manuellement.
Cadran de la montre
Le mélange de titane, de platine et du cadran azur fumé constitue un bon substitut au traditionnel Royal Oak Extra-Thin. Peut-être que la lunette doit être restée brossée, mais il serait plus difficile de se différencier à travers la variation standard si vous l'avez fait. Sera fantastique de voir le cadran délavé adapté aux conceptions Royal Oak à long terme. Comme la Jumbo originale, cette montre devrait fortement séduire les collectionneurs.
Prix de vente de la montre
La Royal Oak « Jumbo » Extra-Thin Titanium and Platinum est en fait une exclusivité spécialisée et en vente en édition limitée à 250. (Réf. 15202IP.OO.1240IP.01) Le commerce de détail coûte 34 800 $. le prix de la réplique de la montre AP devrait être moins cher, pour environ 169,00 €.
Comments
Post a Comment